Destination Audits
Destination Audits
Un nombre limité de destinations seront admissibles à notre programme de vérification des destinations, en fonction de leur niveau d’intérêt, de leurs efforts et des opportunités perçues du marché du voyage 2ELGBTQI+. L’audit de destination est conçu pour évaluer vos forces et vos points à améliorer dans vos stratégies globales de voyage 2ELGBTQI+, de préparation au marché ou de tourisme.
Pour ce faire, il est essentiel que les personnes intervenantes de la communauté et de la destination s’engagent à évaluer les efforts passés, présents et futurs pour répondre aux besoins du marché du voyage 2ELGBTQI+. Vous découvrirez peut-être des opportunités aussi simples que de réinventer un produit ou une expérience déjà disponible à votre destination, et vous constaterez qu’en établissant de nouveaux partenariats ou en apportant quelques petits ajustements, l’entreprise est prête pour le marché du voyage 2ELGBTQI+.
Le programme d’audit de destination convient le mieux aux destinations qui ont déjà suivi une formation sur la diversité et l’inclusion et qui ont fait des efforts pour accueillir le marché du voyage 2ELGBTQI+ (ou qui ont terminé le séminaire Prêt pour le marché du voyage). Le rapport final de recommandation de l’audit peut servir d’outil d’analyse comparative pour continuer à évaluer et à améliorer votre stratégie de marché du voyage 2ELGBTQI+ chaque année.
