Une marque ou une entreprise est-elle vraiment fidèle à ses valeurs fondamentales ? Et si c’est le cas, comment le démontrez-vous à vos clients ?
Dans le cadre de notre série de développement professionnel – fournir un leadership éclairé de pointe pour soutenir la croissance entrepreneuriale et commerciale de nos membres – la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada a eu le plaisir d’organiser Woke Marketing with Breakfast Culture.
Breakfast Culture est une agence boutique offrant une grande expérience d’agence. Ils aident les organisations à atteindre leurs objectifs stratégiques et à générer des revenus sur deux fronts : en externe, avec ce qu’ils appellent le Woke Marketing, et en interne en aidant les entreprises à cultiver des cultures de travail accueillantes et inclusives.
Basée à Toronto, au Canada, Breakfast Culture peut s’activer à l’échelle locale, régionale, nationale et même mondiale. Ils disposent d’un réseau de partenaires (Canada, États-Unis et Royaume-Uni) et de consultants qu’ils peuvent utiliser pour renforcer les équipes des clients au besoin. Breakfast Culture est également un fournisseur certifié par le programme de diversité des fournisseurs de la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada. Pour en savoir plus sur notre programme de diversité des fournisseurs, visitez queerchamber.ca/supplierdiversity.
L’animateur de la session était Jefferson Darrell. Jefferson est l’un des premiers pays à faire figure d’exception dans le domaine de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, ayant réussi à favoriser une gestion du changement positif pour les organisations au cours des cinq dernières années, ce qui a permis d’accroître la diversité et l’inclusion des équipes, d’augmenter les revenus ou de créer de nouvelles occasions d’affaires. Jefferson est un cadre accompli en marketing, en communications et en relations publiques avec plus de 15 ans d’expertise en stratégie de marque, générant des médias gagnés et détenus à l’aide de canaux traditionnels et numériques.
Au cours de la séance, les participants ont appris à démontrer leur marque inclusive dans toutes les sections de leur organisation, en utilisant des exemples de la culture populaire et des études de cas axées sur les communautés 2ELGBTQI+ sur la façon dont les entreprises ont ou n’ont pas été à la hauteur de leur marque.
Un enregistrement de la séance est disponible pour les membres de la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada pour une durée limitée sur le portail des membres de votre CQCC.ca. Pour plus d’informations sur les options d’adhésion, visitez queerchamber.ca/membership.
Des possibilités de perfectionnement professionnel comme celle-ci font partie de la valeur qu’offre l’adhésion à la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada. Vous pouvez retrouver tous nos événements à venir sur queerchamber.ca/events.
